• les oiseaux de la tentation et du malheur

    La chasse à la pie dans un verger. Bestiaire latin 1200-1210 Oxford bodleian Library, ms. ashmole 1511, f°48v.

     

    les oiseaux de la tentation

    J'ai tiré cette image du livre  BESTIAIRE MEDIEVAL DES ANIMAUX FAMILIERS


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claude
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:42
    C'est très joli. Bravo !
    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:46

    Merci Claude, je suis très heureuse de vous lire. Quand revenez-vous avec vos jolis ouvrages?

    Josselyne

    3
    Claude
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:58

    Bonsoir Josselyne,


    J'ai tenté de vous contacter sur l'article concernant la dentelle et les points d'esprit par l'intermédiaire de la formule "contact" de votre blog. J'espère que vous les avez reçus.


    Je ne peux pas vous écrire ; j'ai perdu votre adresse après un petit crash d'ordinateur....


    Amitiés,


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :